Marketing digital 360°

Contact : LEGROUX Raphaël
0630324132
raphael@karamelprod.com

RÉFÉRENCE FORMATION : 01_GE88610
KP
50 rue des Serenades
66100 Perpignan

formation@karamelprod.com
Retour aux résultats de recherche
Objectifs
Cette action de formation permet d'acquérir les notions de marketing nécessaires au lancement, au développement et la pérennisation de l'activité commerciale et s'adresse au créateur et repreneur d'entreprise.

Programme
Comment adapter ma communication web à mes cibles ?
Les comportements des consommateurs (trices) sur le web :
- Identifier le processus de décision pour communiquer juste : qui consomme, qui achète...
- Identifier les lieux consultés par mes sources : sites web, communautés, réseaux sociaux, médias sociaux...

Atelier
Comment faire de mon site web un canal de conversion efficace ?
- Le parcours client sur le web, lien entre outils sociaux et site web.
- Le site web : les fondamentaux pour convertir ses visiteurs en prospects :
* Créer une page web efficace.
* Créer des opportunités d’action.
* Construire le maillage interne : les liens.
* Collecter des contacts : la génération de leads.
- Le site e-commerce : les bonnes pratiques pour optimiser votre canal de vente digital :
* Créer une page produit pour déclencher l’achat.
* Les fondamentaux d’un site e-commerce qui rassure et engage.
* L’emailing et la newsletter : recruter, fidéliser et amener le/la consommateur (trice) jusqu’à votre site web :
- Les principales composantes d’un e-mailing.
- Position dans le parcours client.
- Planification et envoi.
* Savoir écrire pour le web et pour être lu : techniques fondamentales.

Atelier
Comment fédérer ma communauté grâce aux réseaux sociaux ?
- Stratégie de contenu : quoi et comment créer pour être vu.
- Introduction aux réseaux sociaux : animer votre communauté (Facebook, Twitter, LinkedIn...).
- Introduction aux médias sociaux : déployer votre stratégie de contenu vers votre communauté (You-tube, Instagram, votre blog ...).

Atelier
Comment améliorer ma visibilité sur le web ?
- Les liens sponsorisés (AdWords) : fondamentaux de la publicité ultra-ciblée.
- La publicité et l’affiliation : capitalisez sur le trafic des autres sites.
- Le netlinking : échangez des liens.
Atelier
Comment piloter l'activité marketing digital ?
- Concevoir votre plan de communication digital : quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs ?
- Les outils de pilotage : le plan d’action digital.
- Les outils de mesure de la performance : les indicateurs clés ou KPI.
Niveaux d'entrée et de sortie
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Dates et lieux de formation
Date de début
Date de fin
Lieu
Type d'entrée
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié
Date limite d'inscription :
01/07/2021
Financement :
Non financée
Durée :
16h dont 16h en centre.
Pré-requis :
Il est préférable d'avoir une connaissance bureautique et internet.
Public visé :
Demandeur d'emploi
Salarié