Analyser les marchés

Contact : KRECINA Florence
0388155868
f.krecina@filea.eu

RÉFÉRENCE FORMATION : 01_24306
FILEA
.25 rue de Lausanne
67000 Strasbourg

contact@filea.eu
Retour aux résultats de recherche
Objectifs

Participer à la réflexion stratégique de l'entreprise.



Programme


Réaliser une analyse de marché utilisant des techniques quantitatives et qualitatives.
Réaliser des veilles régulières, concurrentielles, technologiques, législatives et réglementaires.

Réaliser des études de marché en lien avec les produits ou services d’une entreprise et rédiger le rapport correspondant.
Présenter et argumenter oralement ses conclusions.


Bloc de compétences du titre professionnel "Responsable du marketing et du développement commercial".

Niveaux d'entrée et de sortie
Niveau d'entrée : Niveau III (Bac + 2)
Niveau de sortie : Niveau III (Bac + 2)
Dates et lieux de formation
Date de début
Date de fin
Lieu
Type d'entrée
Date limite d'inscription :
03/07/2019
Financement :
Non financée
Durée :
70h dont 70h en centre.
Pré-requis :
Niveau d'entrée : Titulaire d'un niveau III (Bac+2). Étudiants (es) ou personnes pouvant justifier de 3 années d'expérience dans le secteur.
Public visé :
Tout public