ACROBAT Professionnel

Contact : BARDIN Thierry
0388388126
tbardin@bt-info.fr

RÉFÉRENCE FORMATION : 01_42S1100245
BT Formation - BT Info
5 allée de l'Europe
67960 Entzheim

info@bt-info.fr
Retour aux résultats de recherche
Objectifs
Convertir et diffuser vos publications imprimées existantes vers vos lecteurs, en vue de partager l'information quelles que soient les applications utilisées pour concevoir le document pour le print ou le web

Découvrir et maîtriser l'ensemble des possibilités d'édition de fichiers au format PDF avec Acrobat Professional

Programme
Maîtriser l'interface du logiciel : les barres d'outils, les panneaux, les préférences, les raccourcis clavier...
Naviguer dans un document : la Loupe, l'outil Main, naviguer dans les pages, les signets...
Utiliser les Règles, les Repères, la Grille
Effectuer une recherche simple, une recherche avancée
Utiliser un index de recherche
Création de documents PDF depuis l'application source (Office, Internet Explorer...)
Création de documents PDF depuis Acrobat : à partir d'un ou plusieurs fichiers, d'une page web, d'un scanner, du presse-papiers, d'une page vierge, avec l'outil Instantané
Reconnaissance optique des caractères (OCR)
Enregistrement et export, paramètres de conversion en PDF
Options de protection
Modifier / retoucher du texte, insérer un nouveau texte, insérer des caractères spéciaux
Modifier / retoucher une image ou un objet graphique
Copier / Coller du texte, des images, des tableaux
Manipuler les pages : réorganisation, copie, insertion, suppression, remplacement, extraction, recadrage, rotation de pages
Ajouter des numéros de page, des en-têtes et pieds de pages
Ajouter des filigranes et arrière-plans
Ajouter des commentaires et annotations, des pièces jointes
Processus de révision du document
Créer et gérer les signets
Créer et gérer les liens (hyperliens)
Les articles
Créer des boutons, des actions
Ajouter un clip audio, un clip vidéo
Création de formulaires : créer, modifier, dupliquer, positionner des champs
Créer un bouton d'envoi
Importer et exporter les données du formulaire
Niveaux d'entrée et de sortie
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Dates et lieux de formation
Date de début
Date de fin
Lieu
Type d'entrée
Modalités d'inscription :
Financement :
Non financée
Durée :
14 dont 14 en centre.
Pré-requis :
Bonne connaissance du système d'exploitation Windows / Mac OS (manipulation de fichiers, etc.)
Public visé :
Tout public
Modalités de sélection :
Informations collectives :
Modalités d'inscription :
Financement :
Non financée
Durée :
14 dont 14 en centre.
Pré-requis :
Bonne connaissance du système d'exploitation Windows / Mac OS (manipulation de fichiers, etc.)
Public visé :
Tout public
Modalités de sélection :
Informations collectives :